A RECOMMANDÉ :
Une bien belle école pour prendre ses armes pour le service; côté salle ou côté cuisine la formation est complète et avec celle-ci vous êtes prêt à signer un contrat dans tout type de restaurant ( si passion y est bien sur )
Une équipe d'encadrement au top merci à vous la Direcrion / les Encadrants / les moniteurs 👍👍 PROMO 2012-2015
toujours en service au plaisir 🖐
Déjeuner familial à 10 adultes + 2 enfants un dimanche. Belle allée face au joli Château (parc de 110 Ha avec pleins d'allées pour se promener). Accueil chaleureux du personnel de la réception ainsi que de celui en salle au restaurant gastronomique AVENIR. Les menus sont bien composés et il est même difficile de choisir parmi eux tant les plats semblent bons...et c'est bien une réalité, assiettes bien présentées, portions copieuses et plats excellents à la dégustation. Aucune fausse note tant pour le service que le repas. Bravo à tous ces jeunes motivés par leur passion pour la cuisine.
Suite à la journée portes ouvertes de Février nous avons trouvé une entreprise. En effet, la découverte de votre établissement a fortement motivé mon fils d'intégrer votre établissement et ça s'est ressenti dans sa lettre de motivation.
Une école pour cassos, je me suis fait insulté de sale « riche » gosse de « riche » tu te crois tout permis fils de « riche » par des profs et proviseur adjoints à l’époque qui avait convoqué mes parents pour s’excuser en chialant.
Une école qui m’avait refuser un accès au voyage au Canada avec ma classe sous prétexte que « lui il vient d’une famille qui a un peu d’argent pas les autres » alors que j’avais récolté 3X plus d’argents que n’importe qui dans la classe pour aidez l’école à payer le voyage.
Une école politisée qui fait des différences si vous êtes blanc et que vous ne venez pas de milieu défavorisés les profs et formateurs ne vous considère pas aux même niveau que les autres.
Ce genre d'établissement ne devrait pas exister j'aimerai que les jeunes regarde les avis des autres qui ont tenter l'expérience avant d'entrer dans ce genre de trucs quand les personnels sont désagréable on ne peut rien tiré de bon des élèves, ils cultivent ce qu'on leur à appris
Un regret d’avoir scolarisé ma fille ici de part l’enseignement, l’internat, le prix des repas par rapport a ce que ma fille m’envoi, et des dégradations dans les sanitaires ou aucuns
travaux n’a été effectué durant ses 2 ans
Lors des Portes Ouvertes, j'ai été accueillie par des professionnels qui ont à cœur de transmettre leur savoir-faire, leur savoir, leurs compétences aux jeunes dans un cadre très agréable.
A découvrir absolument
Je suis venue dans ce centre de formation deux jours pour passer mes épreuves de CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie, épreuve pratiques esthétiques et épreuve oral de vente et je dois dire que je garde un excellent souvenir de ces deux journées examens. Le personnel de ce centre est top, toujours là pour nous renseigner mais surtout mention spéciale pour les jurés d'examens que ce soit pour la pratique ou l'oral de vente d'une gentillesse et d'une douceur incroyable. Ils ont su me mettre à l'aise et on été toujours à l'écoute durant les épreuves et ils nous même apporté de l'eau et des gobelets car on était en période caniculaire. Enfin j'ai un très bon souvenir de cette expérience tout en obtenant mon diplôme haut la main.
Je recommande ce centre de formation.
Elève sortant d'un BTSA GEMEAU.
Je suis très satisfait de ces deux années au sein de l'ISETA, merci à l'équipe pédagogique pour l'accompagnement, le sérieux et la bonne humeur quotidienne !
Le personnel n’est pas en mesure de répondre à nos attentes. Leurs méthodes d’apprentissages sont les mêmes que dans une école classique. Certains professeurs manquent cruellement de pédagogies et de communication. Les professeurs sont également en sous effectifs ce qui pénalisent les jeunes dans leurs apprentissages. Les publicités sont mensongères puisque quand on a un patron qui veut bien nous prendre en apprentissage, l’école n’est pas en mesure de nous accueillir. La direction se moque totalement que des jeunes de 15 ans se retrouvent déscolarisés malgré un emploi à la clef. Le cfa cci du Mans est considéré au près des jeunes manceaux comme la poubelle du Mans ainsi que beaucoup d’employeurs en pensent pas moins.