Très bien. Le restaurant d'application est parfait. On mange bien dans un joli cadre et le service avec les apprentis est très agréable...et les prix sont plus que corrects...je recommande..
Je ne conseil pas cette Mfr car même si elle est accueillante etc... l'aide aux élèves n'est pas correcte ils vous disent qu'ils aident les élèves pour qu'ils s'en sorte mais c'est tous le contraire quand les élève leur demande une aide les professeurs disent qu'ils ont pas le temps ou alors ils laissent les élèves qui sont en difficultés dans un coin et travaille avec ceux qui ont de bon résultats et quand les élèves s'aide entre eux pendant les cours ou autres il les séparent pour éviter qu'ils s'aident mutuellement. Et il y à une forte présence masculine ceux qui est difficile à s'intégrer dans un groupe quand on est une femme car il y a beaucoup de rumeur que les autres élève font et que les profs ne disent rien
Bonne école (Bâtiment D : commerce). De bon profs, surtout dans les matières pro qui sont très investie. Comme partout y a des profs un peut moins bon. Mais en règle générale y a une bonne ambiance. En 2 ans j'ai vu le bâtiment commerce se développer de façon très positive. Les points négatifs que je retiendrais de cette école sont la tenue pro (un peu trop stricte) et les emplois du temps qui ne sont pas fixe. Toutefois avec cette école la réussite est assurée si on suit les conseils des formateurs.
Le repas était très bon, dans un cadre agréable. Les étudiants ont été à la hauteur.
Juste un petit couac : l’apéritif nous a été servi après la mise en bouche et nous avons dû le finir avec l’entrée.
Arrivée en octobre 2024 suite à une reconversion professionnelle, j’ai intégré le Titre professionnel.
Ils ont su m’accompagner tout au long pour m’aider au maximum et trouver ma voie, l’année prochaine je poursuis avec un BTS GPME.
Je remercie L’Afipe et surtout Madame Nadreau :))
Une école pour cassos, je me suis fait insulté de sale « riche » gosse de « riche » tu te crois tout permis fils de « riche » par des profs et proviseur adjoints à l’époque qui avait convoqué mes parents pour s’excuser en chialant.
Une école qui m’avait refuser un accès au voyage au Canada avec ma classe sous prétexte que « lui il vient d’une famille qui a un peu d’argent pas les autres » alors que j’avais récolté 3X plus d’argents que n’importe qui dans la classe pour aidez l’école à payer le voyage.
Une école politisée qui fait des différences si vous êtes blanc et que vous ne venez pas de milieu défavorisés les profs et formateurs ne vous considère pas aux même niveau que les autres.
J’ai fait une formation à l’aforpa de vaux le pénil en mécanique auto et je recommande ce centre, la formation est très complète, on apprend beaucoup avec des formateurs au top. Très bonne formation.