Très bonne école. Les élèves sont écoutés et les formateurs savent les orienter correctement. Bon accueil, bonne ambiance. De très beaux voyages d'étude.
Étant étudiant au sein du CFA UTEC, je recommande pour les futurs étudiant qu'ils veulent améliorer leur anglais, le meilleur des enseignants Monsieur Sans Pareja Douglas.
Comme dernier mot, je dirais de rajouter des micro-ondes dans le self.
Bonjour. Je suis un ancien apprenti de ce CFA . J'y ai passé mon BEP et ma Mention complémentaire Bar. Alors j'ai eu de bons formateurs malgré l'ambiance posée par certains apprentis dont leurs collèges respectifs les avaient placé là par dépit et que c'était à 2 stations de RER de chez eux. C'était véridique à mon époque. (Année 2003 à 2006 donc ça date un peu.) Alors au sujet du dress code , vous allez pas en boîte de nuit mais vous intégrez un milieu professionnel. Donc logique.
Domaine magnifique où de jeunes apprentis se forment dans la cuisine gastronomique.
Il y a un immense potager dans le château à découvrir.
Une vue à en couper le souffle.
J'étais dans ce lieu magique pour faire un concours.
Pas de regret, j'ai passé un excellent moment.
Je recommande vivement cet endroit à ceux qui ne le connaissent pas et ceux qui veulent se former en cuisine, ce domaine est fait pour vous.
Adrien.
Après une longue période de décrochage scolaire et une peur de reprise des études, cette établissement m'a ouvert ses portes et accompagné dans chacun de mes projets et a toujours su m'orienter au mieux dans les études et le suivi professionnel.
J'ai eu la chance d'y passer mon bac, mon bts ainsi que mon bachelor. Le personnel encadrant est toujours à l'écoute, les formateurs réellement impliqués dans la réussite de chaque élève. Je recommande les yeux fermés et garderais de très bons souvenirs de mes années passées à l'Afipe.
Loeiza.
Après 2 ans passés en mastère à l'Afipe j'en suis très satisfait. Les intervenants et professeurs sont compétents et à l'écoute des élèves.
La formation est très bien encadrée par les responsables en charge.
En plus du personnel impolis et les deux odieuses qui ont un comportement inacceptable envers certains ( selon les commentaires ) , vous ferez mieux lors de salon d’orientation entre autres , de veiller à ne pas véhiculer un comportement d’hypocrite et d’employer un ton condescendant et hautain envers des futurs étudiantes , sous prétexte que leurs projets ne coordonnent pas avec le votre , sous peine de faire fuir vos futurs potentielles étudiants ce qui est dommage .