Comme je le disais , il ne faut pas considérer cet établissement comme un restaurant, le fait d'aller déjeuner là bas est une démarche pédagogique , nous participons donc à l'éducation des élèves . . .et l'on est rarement déçus !
A notre humble niveau , nous participons à la vie de l'école .
Campus très agréable mais le bâtiment D est à fuir (bâtiment commerce), certes la direction est adorable ainsi que l'assistant d'éducation mais malheureusement ils n'ont aucune organisation, pendant 2 ans et je n'ai jamais eu d'emploi du temps fixe.
Les formateurs sont très hypocrites et se font passer pour des victimes dès qu'ils en ont l'occasion alors qu'ils sont les premiers à critiquer les élèves entre eux quitte à vous dénigrer auprès de formateurs que vous ne connaissez même pas. (je parle uniquement de la gente féminine, pas très surprenant)
Cependant ils vous poussent tout de même à l'obtention de votre diplôme et je les remercie encore.
Super cuisine, assaisonnement parfait. Service en salle top, très bien accueilli par la maitre d'hôtel. Petit clin d'œil au service timide mais super de Gabrielle qui commençait tout juste son apprentissage :)
Ecole qui pousse leurs élèves à ne pas respecter leur contrat de travail. Ils font reprendre les cours le 28 aout pour leur Bachelor, alors que leurs élèves qui viennent de leur bts, ont un contrat d'apprentissagejusqu'au 31 aout.
Quand les élèves leur signalent, il ne donne aucune réponse.
Bref une école qui donne des vraies valeurs à leurs élèves.
En plus du personnel impolis et les deux odieuses qui ont un comportement inacceptable envers certains ( selon les commentaires ) , vous ferez mieux lors de salon d’orientation entre autres , de veiller à ne pas véhiculer un comportement d’hypocrite et d’employer un ton condescendant et hautain envers des futurs étudiantes , sous prétexte que leurs projets ne coordonnent pas avec le votre , sous peine de faire fuir vos futurs potentielles étudiants ce qui est dommage .
Le personnel qui est mal polis, le lycee qui me dit par téléphone que je suis prise et qui me donne rendez-vous pour me dire que je ne le suis pas. Les deux femme audieuse qui devait m'évaluer se sont moquer de mon projet profesionnel en critiquant ma façons de m'habiller .. Franchement je déconseille ce lycee qui n'a que de mauvais écaux .