Expérience dévalorisante pour un cap patissier malheureusement très joli et immense locaux je reproche d école de "perfection" car je me sentais rabaisser de la part du formateur car j avais pas d employeur et aussi je suis en situation de handicap et me fessait perdre confiance en moi et aussi comme quoi que j avais pas le droit à l erreur alors que l erreur et humaine et la perfection n existe pas car elles nous font avancer je regrette tellement de passer 1 années de perdue parce que j avais pas d employeur et je reproche aussi trop restriction sur les code vestimentaire car certains professeurs me rabaisser et humilier devant la classe alors que je suis quelqu'un de très sensible et je me retenais à chaque fois mes larmes et ils sont pas présent même le formateur sur mes difficultés je me sentais rabaisser,et aussi j avais croiser mon harceleur qui était dans mon ancien établissement
Et c très désolant pour moi d être en échec. Mais le personnel administratif est sympa.
Le cadre est splendide. La rénovation est très bien faite et de très bon goût. L’accueil est chaleureux et dynamique, très bonne interaction avec le personnel qui est très chaleureux et de bon conseil.
Et en se rappelant que ce sont des étudiants c’est d’autant plus irréprochable par la qualité du service et par son efficacité.
Quand aux mets, une succession de délices culinaires, association umami de goûts et présentations gourmandes dans une ambiance feutrée.
Rapport qualité prix imbattable. Une expérience incontournable à mon goût dans cette région de l’ouest lyonnais.
UNE HONTE !!!!!!
Un cfa qui a fait beaucoup de bruits pour une telle déception !
Un service en salle sans aucun code et respect de la profession.
Une cuisine incipide sans aucune cohérence dans l'assiette.
L'entrée trop épicée et immangeable.
La lotte pas cuite, la caille avec une sauce très mauvaise et amère, la tarte au citron revisitée trop acide.
Un chef des plus désagréables et qui se moque ouvertement des clients, avec un égo surdimensionné.
Une addition beaucoup trop chère pour la qualité du service et des plats et surtout pour un restaurant d'application.
Je m'y suis rendue un vendredi soir pensant que la qualité serait au rendez-vous mais quelle erreur !
Je ne vois pas ce que les élèves vont pouvoir apprendre avec de telles méthodes.
Un conseil surtout n'y allez pas et gardez votre argent.
En plus du personnel impolis et les deux odieuses qui ont un comportement inacceptable envers certains ( selon les commentaires ) , vous ferez mieux lors de salon d’orientation entre autres , de veiller à ne pas véhiculer un comportement d’hypocrite et d’employer un ton condescendant et hautain envers des futurs étudiantes , sous prétexte que leurs projets ne coordonnent pas avec le votre , sous peine de faire fuir vos futurs potentielles étudiants ce qui est dommage .
Ce n'est qu'un avis non-objectif , personnel mais, mets 3 ans passé dans ce cfa et tout est géniale entre les surveillant et la direction qui sont très accueillant et ont un bon relationnel (surveillant,direction)/ élèves.
Les profs sont tout aussi géniaux.
J'ai eu l'expérience de changer de cfa pour aller à celui de dijon ( école des métiers) à Longvic il est certe bien mais j'aurais tout donner pour revenir dans celui de gevingey ils ont peut être plus connus mais si vous devez choisir un cfa pour vous ou votre enfant je vous conseille vivement celui de Gevingey .
Un regret d’avoir scolarisé ma fille ici de part l’enseignement, l’internat, le prix des repas par rapport a ce que ma fille m’envoi, et des dégradations dans les sanitaires ou aucuns
travaux n’a été effectué durant ses 2 ans