bordélique, pas accueillant, l’accueil ne vous aide pour rien et parle mal, les profs sont sympa mais souvent absent ou prennent le temps de faire leurs projets perso au lieu d’enseigner. il n’y aucune organisation pour une école très mal localisé, internat payant sans aucune assurance d’avoir une chambre quand vous arrivez le lundi, à éviter.
A FUIR !
J’étais en BTS Gestion de la PME. Cette école est une catastrophe ! Je n’aurais même pas assez de place afin d’expliquer mes 2 années ! Un professeur que l’on avait sur plusieurs matières ne nous faisait pas cours et malgré nos avertissements à la direction, on nous prenait clairement pour des débiles !
Nous avions été mal informés sur le déroulement de certaines épreuves quelle ironie arriver à un oral qui au final est un écrit ! beaucoup de cours était bâclé et alors l’organisation n’en parlons même pas !
Je voulais également faire part au CFA UTEC que toutes vos restrictions pour les tenus professionnels ne font que mettre une pression sur les étudiants ! Cela n’altère ou n’améliore en aucun cas le comportement des étudiants comme vous avez pu nous le dire ! Il serait temps d’évoluer.
Je tiens tous de même a remercier Mme Fenet, Mme Denni, Mr guertaoui ainsi que Mme Armando pour votre dévouement sans vous il n’aurait pas été possible d’obtenir notre diplôme.
—————————-RÉPONSE ————————-
Je ne peu répondre à votre avis donc je fais ma réponse ici.
Le professeur en question est Mr Moukory
Votre taux de réussite a 100% durant le Covid on en parle ? De plus dans ma classe plus de la moitié n’a pas obtenu son diplôme ! La tenue professionnelle comme vous l’appeler a évoluer avec le temps aujourd’hui on porte des jeans et des baskets au travail. Votre taux de satisfaction vous le devez à la partie hôtellerie tous le reste de votre école n’est qu’une catastrophe.
Bonne journée
Merci pour ces 5 ans de formations post BAC (BTS, Licence, Master).
Contrairement à d'autres, cet établissement ne vous laissera jamais tomber.
L'équipe vous accompagnera pendant toute votre scolarité.
Une équipe proche de ces élèves la porte du directeur est toujours ouverte...
La nourriture rien à dire en revanche la manager… qui soit disant se dit “institutrice” je n’ai jamais vu ça! Une honte. Impossible de profiter du repas en étant si mal à l’aise de son comportement avec les apprentis. Condescendante, insultante, agressive… les apprentis ne sont pas des moins que rien il s’agirait de faire des cours d’humanité à votre personnel ! Alors un conseil pour garder votre clientèle, penser à bien choisir les formateurs ça compte autant voir plus que les cuisiniers.
Domaine magnifique où de jeunes apprentis se forment dans la cuisine gastronomique.
Il y a un immense potager dans le château à découvrir.
Une vue à en couper le souffle.
J'étais dans ce lieu magique pour faire un concours.
Pas de regret, j'ai passé un excellent moment.
Je recommande vivement cet endroit à ceux qui ne le connaissent pas et ceux qui veulent se former en cuisine, ce domaine est fait pour vous.
Adrien.
Suite à la journée portes ouvertes de Février nous avons trouvé une entreprise. En effet, la découverte de votre établissement a fortement motivé mon fils d'intégrer votre établissement et ça s'est ressenti dans sa lettre de motivation.
Après 2 ans passés en mastère à l'Afipe j'en suis très satisfait. Les intervenants et professeurs sont compétents et à l'écoute des élèves.
La formation est très bien encadrée par les responsables en charge.