Étant étudiant au sein du CFA UTEC, je recommande pour les futurs étudiant qu'ils veulent améliorer leur anglais, le meilleur des enseignants Monsieur Sans Pareja Douglas.
Comme dernier mot, je dirais de rajouter des micro-ondes dans le self.
A FUIR !
J’étais en BTS Gestion de la PME. Cette école est une catastrophe ! Je n’aurais même pas assez de place afin d’expliquer mes 2 années ! Un professeur que l’on avait sur plusieurs matières ne nous faisait pas cours et malgré nos avertissements à la direction, on nous prenait clairement pour des débiles !
Nous avions été mal informés sur le déroulement de certaines épreuves quelle ironie arriver à un oral qui au final est un écrit ! beaucoup de cours était bâclé et alors l’organisation n’en parlons même pas !
Je voulais également faire part au CFA UTEC que toutes vos restrictions pour les tenus professionnels ne font que mettre une pression sur les étudiants ! Cela n’altère ou n’améliore en aucun cas le comportement des étudiants comme vous avez pu nous le dire ! Il serait temps d’évoluer.
Je tiens tous de même a remercier Mme Fenet, Mme Denni, Mr guertaoui ainsi que Mme Armando pour votre dévouement sans vous il n’aurait pas été possible d’obtenir notre diplôme.
—————————-RÉPONSE ————————-
Je ne peu répondre à votre avis donc je fais ma réponse ici.
Le professeur en question est Mr Moukory
Votre taux de réussite a 100% durant le Covid on en parle ? De plus dans ma classe plus de la moitié n’a pas obtenu son diplôme ! La tenue professionnelle comme vous l’appeler a évoluer avec le temps aujourd’hui on porte des jeans et des baskets au travail. Votre taux de satisfaction vous le devez à la partie hôtellerie tous le reste de votre école n’est qu’une catastrophe.
Bonne journée
Campus très agréable mais le bâtiment D est à fuir (bâtiment commerce), certes la direction est adorable ainsi que l'assistant d'éducation mais malheureusement ils n'ont aucune organisation, pendant 2 ans et je n'ai jamais eu d'emploi du temps fixe.
Les formateurs sont très hypocrites et se font passer pour des victimes dès qu'ils en ont l'occasion alors qu'ils sont les premiers à critiquer les élèves entre eux quitte à vous dénigrer auprès de formateurs que vous ne connaissez même pas. (je parle uniquement de la gente féminine, pas très surprenant)
Cependant ils vous poussent tout de même à l'obtention de votre diplôme et je les remercie encore.
Merci à toute l'équipe, heureuse d'avoir pu découvrir les parcours de formations proposés durant les JPO!! Le cadre est magnifique, bon courage pour la dernière ligne droite avant la rentrée 😉
En plus du personnel impolis et les deux odieuses qui ont un comportement inacceptable envers certains ( selon les commentaires ) , vous ferez mieux lors de salon d’orientation entre autres , de veiller à ne pas véhiculer un comportement d’hypocrite et d’employer un ton condescendant et hautain envers des futurs étudiantes , sous prétexte que leurs projets ne coordonnent pas avec le votre , sous peine de faire fuir vos futurs potentielles étudiants ce qui est dommage .
La plupart des profs sont très désagréable et irrespectueux à éviter surtout. Je suis aller au CFA de Montraux et c’est beaucoup mieux je déconseille fortement
A l apéritif, la coupe de pétillant est remplie à moitie et rien pour accompagner!!
bon déjeuner et rien a ajouter sur la qualité mais les portions sont vraiment trop petites le morceau lapin n'est pas plus grand qu' une cuillère a soupe, accompagne de trois pommes dauphines quelques miettes de poivrons et de courgettes!! On ressort avec la faim !!
Très déçu par le comportement de certains professeurs.
A part vous décourager en vous faisant des réflexions comme « vous n’êtes pas fait pour ce métier » ou sur votre façon de vous habiller et de vous maquiller.
C’est donc grâce à eux que je n’ai pas eu mon diplôme mais j’ai persévéré et je l’ai obtenu en faisant une formation en ligne et avec l’aide de mon employeur qui m’a soutenu.