Étant étudiant au sein du CFA UTEC, je recommande pour les futurs étudiant qu'ils veulent améliorer leur anglais, le meilleur des enseignants Monsieur Sans Pareja Douglas.
Comme dernier mot, je dirais de rajouter des micro-ondes dans le self.
Secteur hôtellerie restauration :
Excellent CFA qui accompagne parfaitement l'apprenti durant toute sa formation allant jusqu'au BAC +3. Les formateurs sont passionnés et cela se ressent dans la qualité des cours.
Ils arrivent à tirer le meilleur des élèves qu'importe le niveau de base. Nous avons tous un talent, le tout est de le découvrir et de savoir l'exploiter !
✌️✌️ Merci pour tout
Mes trois années au CFA m'ont beaucoup apporté. L'enseignement est assuré par des formateurs passionnés, qui ont à coeur de transmettre leur savoir. L'équipement y est récent, mais ne cesse de se renouveler et suit les tendances de l'automobiles, en matière de véhicule électrique / hybride.
Première expérience très réussie pour nous. Le service était impeccable, les élèves cuisiniers et patissiers sont vraiment très doués et ils nous ont régalés. Vos professeurs peuvent vraiment être fiers.
Les apprentis ne sont pas écoutés!!.les professeurs on le dessus sur les élèves, certains formateurs nous parlent mal quand on pose une question car ils sont soûler de tout, et nous envoie balader… On nous fait passer pour des gens que l’on est pas à leurs manquer de respect pour ensuite nous enlever des points
Bâtiment vieuxsans parler la moisissure sur les murs,
toute l'organisation à revoir enfin si il y en a, bâtiment de sport pas adapté ( un ancien bâtiment de mécanique ) surveillant pas agréable ni polie ! Cantine pas bonne ! Je donne quand même une étoile les toilettes son propre c’est tout ! On se demande à quoi son payer les employés de ce cfa ! Ne conseille pas
Bâtiment vieux est avec des fuites.
Toute l'organisation à revoir.
Cantine : vraiment pas bon, les steak de mérite pas ce nom, ce n'est que de la bouillie de cartilage.
Bref, pour dépanner cfa basique.