Bonjour,
Je voulais vous faire partde notre grande satisfaction de votre personnel, et surtout Mme Mariette qui nous accompagne notre fils Florentin, mon mari et moi, dans les démarches pour une alternance en BTS pour l'année prochaine.
Mme Mariette se montre efficace, dans la mise en contact des entreprises et des futurs élèves, l'accompagnement dans les démarches des familles, et se veut rassurante auprès des familles.
Isabelle BOIVIN
A FUIR !
J’étais en BTS Gestion de la PME. Cette école est une catastrophe ! Je n’aurais même pas assez de place afin d’expliquer mes 2 années ! Un professeur que l’on avait sur plusieurs matières ne nous faisait pas cours et malgré nos avertissements à la direction, on nous prenait clairement pour des débiles !
Nous avions été mal informés sur le déroulement de certaines épreuves quelle ironie arriver à un oral qui au final est un écrit ! beaucoup de cours était bâclé et alors l’organisation n’en parlons même pas !
Je voulais également faire part au CFA UTEC que toutes vos restrictions pour les tenus professionnels ne font que mettre une pression sur les étudiants ! Cela n’altère ou n’améliore en aucun cas le comportement des étudiants comme vous avez pu nous le dire ! Il serait temps d’évoluer.
Je tiens tous de même a remercier Mme Fenet, Mme Denni, Mr guertaoui ainsi que Mme Armando pour votre dévouement sans vous il n’aurait pas été possible d’obtenir notre diplôme.
—————————-RÉPONSE ————————-
Je ne peu répondre à votre avis donc je fais ma réponse ici.
Le professeur en question est Mr Moukory
Votre taux de réussite a 100% durant le Covid on en parle ? De plus dans ma classe plus de la moitié n’a pas obtenu son diplôme ! La tenue professionnelle comme vous l’appeler a évoluer avec le temps aujourd’hui on porte des jeans et des baskets au travail. Votre taux de satisfaction vous le devez à la partie hôtellerie tous le reste de votre école n’est qu’une catastrophe.
Bonne journée
Bonjour. Je suis un ancien apprenti de ce CFA . J'y ai passé mon BEP et ma Mention complémentaire Bar. Alors j'ai eu de bons formateurs malgré l'ambiance posée par certains apprentis dont leurs collèges respectifs les avaient placé là par dépit et que c'était à 2 stations de RER de chez eux. C'était véridique à mon époque. (Année 2003 à 2006 donc ça date un peu.) Alors au sujet du dress code , vous allez pas en boîte de nuit mais vous intégrez un milieu professionnel. Donc logique.