Comme je le disais , il ne faut pas considérer cet établissement comme un restaurant, le fait d'aller déjeuner là bas est une démarche pédagogique , nous participons donc à l'éducation des élèves . . .et l'on est rarement déçus !
A notre humble niveau , nous participons à la vie de l'école .
Une super école avec de super formateurs en matières professionnels qui se donnent à 300% pour votre formation (en commerce puisque j'ai fait mon bac pro commerce et mon bts muc chez eux). Encore un petit bémol sur les formateurs en matières générales je trouve. Et vraiment le chargé de relations entreprises à sérieusement revoir car il n'a pas de contact donc si vous n'avez pas trouvé d'entreprise tant pis pour vous tchao ! Sinon au sein de l'établissement tout est niquel ! Et encore une fois de super bons formateurs en professionnel ce ne sont pas que des "profs" qui n'ont que le théorique, ils ont un réel parcours professionnel !
Très belle expérience dans un lieu magnifique.
Cuisine de qualité.
Service irréprochable.
Salon privatif décoré avec goût.
Un vrai plaisir d’avoir découvert ce lieu.
Merci aux équipes.
Bon,aimable mais menu au bistronomique 33 euros avec entrée ,plat et chariot de desserts obligatoire.
Beaucoup trop pour un midi par conséquent trop cher ..(42euros avec un verre de vin)plat dessert ou entrée plat est suffisant
Il y a un menu au restaurant gastro à côté à 39 euros...donc????
Nous n'y retournerons pas pour un repas de midi
Dommage que l'on ne parle que de la table dans les avis... Coté coulisses c'est un CFA sans structure, ni organisation, ni suivi pédagogique... qui s'adresse probablement uniquement à des adultes en reconversion. Fuyez si vous pensiez inscrire 1 jeune... déjà il faudrait parvenir à joindre quelqu'un, ce qui relève du parcours du combattant... Les capacités pédagogiques et psychologiques de l'équipe administrative et enseignante relève de l'amateurisme. Ah oui c'est l'environnement des métiers de bouche ?Votre monde est digne du siècle dernier et on attire pas les mouches avec du vinaigre. Ne changez rien mais ne vous plaignez pas du manque de candidats et motivation des jeunes.
Combien d'abandons en cours d'année ?
#generationZ
Une école pour cassos, je me suis fait insulté de sale « riche » gosse de « riche » tu te crois tout permis fils de « riche » par des profs et proviseur adjoints à l’époque qui avait convoqué mes parents pour s’excuser en chialant.
Une école qui m’avait refuser un accès au voyage au Canada avec ma classe sous prétexte que « lui il vient d’une famille qui a un peu d’argent pas les autres » alors que j’avais récolté 3X plus d’argents que n’importe qui dans la classe pour aidez l’école à payer le voyage.
Une école politisée qui fait des différences si vous êtes blanc et que vous ne venez pas de milieu défavorisés les profs et formateurs ne vous considère pas aux même niveau que les autres.
Après une longue période de décrochage scolaire et une peur de reprise des études, cette établissement m'a ouvert ses portes et accompagné dans chacun de mes projets et a toujours su m'orienter au mieux dans les études et le suivi professionnel.
J'ai eu la chance d'y passer mon bac, mon bts ainsi que mon bachelor. Le personnel encadrant est toujours à l'écoute, les formateurs réellement impliqués dans la réussite de chaque élève. Je recommande les yeux fermés et garderais de très bons souvenirs de mes années passées à l'Afipe.
Loeiza.
Maître d'apprentissage pour une élève issue de cet établissement dont je suis entièrement satisfaite. Équipe pédagogique très compétente, très bon encadrement des apprentis