Excellente formation avec une très bonne équipe pédagogique.
Des partenariats avec de grandes entreprises .
Un apprentissage plus que bénéfique en BTS MANAGEMENT DES UNITÉS COMMERCIALES avec un très bon accompagnement que ce soit pour les cours théoriques ou pour la gestion des dossiers professionnels.
Tous les moyens sont à notre disposition pour réussir .
Je recommande cette école à 200% !
Mes deux enfants ont fait du CAP au CQP, tout c est bien passé.
Les formateurs sont super et à votre écoute ainsi que la directrice Madame Génies et monsieur Lespinasse.
Grâce à eux mon 1er fils a trouvé du travail tout de suite,et mon 2 ème passe son CQP ce mois ci et son patron le garde.
Je vous remercie vraiment pour eux.
Bonne continuation
C.Peuziat
Je suis venue dans ce centre de formation deux jours pour passer mes épreuves de CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie, épreuve pratiques esthétiques et épreuve oral de vente et je dois dire que je garde un excellent souvenir de ces deux journées examens. Le personnel de ce centre est top, toujours là pour nous renseigner mais surtout mention spéciale pour les jurés d'examens que ce soit pour la pratique ou l'oral de vente d'une gentillesse et d'une douceur incroyable. Ils ont su me mettre à l'aise et on été toujours à l'écoute durant les épreuves et ils nous même apporté de l'eau et des gobelets car on était en période caniculaire. Enfin j'ai un très bon souvenir de cette expérience tout en obtenant mon diplôme haut la main.
Je recommande ce centre de formation.
Je viens d assister à une réunion de présentation du cfa pour la mecanique motos et voitures. Ce fut un carnage et une demotivation totale. Limite un manque de respect envers les personnes présentes, parents eleves et employeurs. Pas de visite des ateliers, ni même aborder les sujets motos et voitures. Que sommes nous venus faire? À part ecouter une liste d interdictions et de punitions digne d une prison. Il m a semblé pourtant voir des gens tout à fait corrects et responsables.Je pense comprendre le peu d engouement pour cette profession vu l accueil lamentable que nous avons eu.