Tres bon établissement pour les apprentis motivés à travailler! L'établissement à la chance d'avoir de très bon locaux surtout en restauration, cuisine et restaurant d'application. Des professeurs toujours présents pour les élèves qui ont envie de travailler.
Merci pour ces 3 années d'apprentissages.
A. Santos
J’y suis aller pour passé mes diplômes de mécanique auto, je recommande à 100% cursus du CAP au CQP très bien suivi les formateurs nous soutiennent et nous aides. Établissement très soigné. Merci beaucoup car grâce à eux j’ai pu trouver ma carrière professionnel !
Lors des Portes Ouvertes, j'ai été accueillie par des professionnels qui ont à cœur de transmettre leur savoir-faire, leur savoir, leurs compétences aux jeunes dans un cadre très agréable.
A découvrir absolument
Parent d'élève déçue, lors des réunions de rentrée, la formation "nous en met plein la vue", ce n'est pas le cas, les cours dispensés ne sont pas à la hauteur.
Les formateurs ne se remettent pas en question et se sentent attaqués dès que les parents demandent des explications sur le cadre des cours dispensés. Que dire des cours à distance : inexistants...
Je ne recommande pas ce cursus.
Déjeuner dans le cadre des Automnales de la gastronomie en Touraine. Bravo à tous ces jeunes, motivés, aimables à l'écoute. Que cela fait du bien de les voir travailler.
Bravo aussi à leurs formateurs.
Le personnel n’est pas en mesure de répondre à nos attentes. Leurs méthodes d’apprentissages sont les mêmes que dans une école classique. Certains professeurs manquent cruellement de pédagogies et de communication. Les professeurs sont également en sous effectifs ce qui pénalisent les jeunes dans leurs apprentissages. Les publicités sont mensongères puisque quand on a un patron qui veut bien nous prendre en apprentissage, l’école n’est pas en mesure de nous accueillir. La direction se moque totalement que des jeunes de 15 ans se retrouvent déscolarisés malgré un emploi à la clef. Le cfa cci du Mans est considéré au près des jeunes manceaux comme la poubelle du Mans ainsi que beaucoup d’employeurs en pensent pas moins.