Bonjour. Je suis un ancien apprenti de ce CFA . J'y ai passé mon BEP et ma Mention complémentaire Bar. Alors j'ai eu de bons formateurs malgré l'ambiance posée par certains apprentis dont leurs collèges respectifs les avaient placé là par dépit et que c'était à 2 stations de RER de chez eux. C'était véridique à mon époque. (Année 2003 à 2006 donc ça date un peu.) Alors au sujet du dress code , vous allez pas en boîte de nuit mais vous intégrez un milieu professionnel. Donc logique.
Le repas était très bon, dans un cadre agréable. Les étudiants ont été à la hauteur.
Juste un petit couac : l’apéritif nous a été servi après la mise en bouche et nous avons dû le finir avec l’entrée.
Après 2 ans passés en mastère à l'Afipe j'en suis très satisfait. Les intervenants et professeurs sont compétents et à l'écoute des élèves.
La formation est très bien encadrée par les responsables en charge.
Ce genre d'établissement ne devrait pas exister j'aimerai que les jeunes regarde les avis des autres qui ont tenter l'expérience avant d'entrer dans ce genre de trucs quand les personnels sont désagréable on ne peut rien tiré de bon des élèves, ils cultivent ce qu'on leur à appris
Très mauvaise expérience, direction et vie scolaire peu agréable et professionnelle.
Je déconseille fortement ce CFA afin de vous garantir une bonne scolarité avec des cours correspondant au référentiel pour les examens.
Aucune communication entre les élèves et la direction.
La MFR du Villaret a été plus qu'une école pour moi.
Les formateurs sont à l'écoute des élèves tant dans leurs difficultés scolaires que leurs difficultés d'alternance pour proposer une formation de qualité.