Un excellent centre de formation qui m’a permet d’améliorer mes compétences professionnelles dans le domaine de la comptabilité.
Le formateur est à l’écoute et toujours à notre disposition pour toute question complémentaire.
Mes deux enfants ont fait du CAP au CQP, tout c est bien passé.
Les formateurs sont super et à votre écoute ainsi que la directrice Madame Génies et monsieur Lespinasse.
Grâce à eux mon 1er fils a trouvé du travail tout de suite,et mon 2 ème passe son CQP ce mois ci et son patron le garde.
Je vous remercie vraiment pour eux.
Bonne continuation
C.Peuziat
Centre de formation au top
j'ai passé mon CQP DÉPANNAGE REMORQUAGE
les formateurs son super sympa et a l'écoute tres investi pour les apprentis je suis sorti avec un diplôme et j'ai pu trouvé un poste directement après grâce au diplôme merci à eux et à la direction .
Très bel établissement avec un personnel accueillant qui se soucie réellement de l’accompagnement et la réussite de ses élèves.
Très agréable d’avoir la possibilité d’effectuer des voyages comme à Marseille et qu’ils laissent les formateurs apporter leurs animaux de compagnie ça rajoute une bonne ambiance lors des cours.
Déjeuner dans le cadre des Automnales de la gastronomie en Touraine. Bravo à tous ces jeunes, motivés, aimables à l'écoute. Que cela fait du bien de les voir travailler.
Bravo aussi à leurs formateurs.
Le personnel n’est pas en mesure de répondre à nos attentes. Leurs méthodes d’apprentissages sont les mêmes que dans une école classique. Certains professeurs manquent cruellement de pédagogies et de communication. Les professeurs sont également en sous effectifs ce qui pénalisent les jeunes dans leurs apprentissages. Les publicités sont mensongères puisque quand on a un patron qui veut bien nous prendre en apprentissage, l’école n’est pas en mesure de nous accueillir. La direction se moque totalement que des jeunes de 15 ans se retrouvent déscolarisés malgré un emploi à la clef. Le cfa cci du Mans est considéré au près des jeunes manceaux comme la poubelle du Mans ainsi que beaucoup d’employeurs en pensent pas moins.