Euh, ils se considèrent vraiment comme une écoles ? Vous voulez dire que les gens paient pour envoyé leurs enfants ici ? 😮
Si seulement ils savaient x)
Votre pourcentage de réussite est désastreux je me demande comment votre structure peut elle exister avec un certain laxisme et un manquement énorme quand à vos obligations vous condamnez des étudiants à l’échec par rapports à vos nombreuses lacunes
Une très belle découverte, merci à toute l’équipe de cuisine et de salle pour cette soirée. Une très belle carte des produits frais très bien maîtrisés et un service aux petits oignons. Nous reviendrons avec grand plaisir.
La nourriture rien à dire en revanche la manager… qui soit disant se dit “institutrice” je n’ai jamais vu ça! Une honte. Impossible de profiter du repas en étant si mal à l’aise de son comportement avec les apprentis. Condescendante, insultante, agressive… les apprentis ne sont pas des moins que rien il s’agirait de faire des cours d’humanité à votre personnel ! Alors un conseil pour garder votre clientèle, penser à bien choisir les formateurs ça compte autant voir plus que les cuisiniers.
Très belle réception organisée pour 130 personnes : accueil,service,qualité du buffet,dans de magnifiques salons,tout était parfait de À à Z ,merci à l équipe
,je recommande !
Un endroit calme, loin de la mouvance lyonnaise, où l'on s arrête pour un thé, ou un diner.
Une vue sur le parc , peu fréquenté, ce qui donne à penser que l'endroit nous est reservé, très agréable moment.
Ce n'est qu'un avis non-objectif , personnel mais, mets 3 ans passé dans ce cfa et tout est géniale entre les surveillant et la direction qui sont très accueillant et ont un bon relationnel (surveillant,direction)/ élèves.
Les profs sont tout aussi géniaux.
J'ai eu l'expérience de changer de cfa pour aller à celui de dijon ( école des métiers) à Longvic il est certe bien mais j'aurais tout donner pour revenir dans celui de gevingey ils ont peut être plus connus mais si vous devez choisir un cfa pour vous ou votre enfant je vous conseille vivement celui de Gevingey .
Mes trois années au CFA m'ont beaucoup apporté. L'enseignement est assuré par des formateurs passionnés, qui ont à coeur de transmettre leur savoir. L'équipement y est récent, mais ne cesse de se renouveler et suit les tendances de l'automobiles, en matière de véhicule électrique / hybride.