La nourriture rien à dire en revanche la manager… qui soit disant se dit “institutrice” je n’ai jamais vu ça! Une honte. Impossible de profiter du repas en étant si mal à l’aise de son comportement avec les apprentis. Condescendante, insultante, agressive… les apprentis ne sont pas des moins que rien il s’agirait de faire des cours d’humanité à votre personnel ! Alors un conseil pour garder votre clientèle, penser à bien choisir les formateurs ça compte autant voir plus que les cuisiniers.
Je suis intervenu en qualité de prestataire extérieur afin de réaliser de la formation d'adultes...Je note une excellente tenue de l'atelier de maintenance, du matériel en phase avec les standards actuels, une équipe pédagogique motivée, des élevés exemplaires. Cet établissement est une réelle chance pour les entreprises du département, pour les jeunes en formations.
Très bon cfa j’ai effectué mon bac pro mécanique ainsi que mon cqp rien n’a dire des formateur au top est toujours à l’écoute et là pour vos difficultés
Déjeuner dans le cadre des Automnales de la gastronomie en Touraine. Bravo à tous ces jeunes, motivés, aimables à l'écoute. Que cela fait du bien de les voir travailler.
Bravo aussi à leurs formateurs.
Le personnel n’est pas en mesure de répondre à nos attentes. Leurs méthodes d’apprentissages sont les mêmes que dans une école classique. Certains professeurs manquent cruellement de pédagogies et de communication. Les professeurs sont également en sous effectifs ce qui pénalisent les jeunes dans leurs apprentissages. Les publicités sont mensongères puisque quand on a un patron qui veut bien nous prendre en apprentissage, l’école n’est pas en mesure de nous accueillir. La direction se moque totalement que des jeunes de 15 ans se retrouvent déscolarisés malgré un emploi à la clef. Le cfa cci du Mans est considéré au près des jeunes manceaux comme la poubelle du Mans ainsi que beaucoup d’employeurs en pensent pas moins.