Pas honnêtes sur les débouchés concernant la formation de design graphique qui est en réalité extrêmement bouché, il est quasiment impossible d'obtenir un emploi dans ce domaine après une formation de six mois dans un tout petit centre de formation comme ADF.
Aucune patience d'un certain enseignant
qui se croit prof mais qui ne l'ai pas, je ne citerai même pas son nom il se reconnaîtra.
Des qu'il voit qu'une élève est en difficulté il ne cherche pas à l'aider mais bien au contraire il l'enfonce la rabaisse devant tout les autres éleves au point de lui faire perdre confiance en soit très mauvais souvenir de cet endroit.
Je suis apprenti, les encadrants ne sont pas respectueux, les profs aussi sauf madame B***** qui ai très gentille, bref je déconseille le cifa, dans l’ensemble de l’année je n’ai pas vu grand chose de positif.et le cpe fais du foot. 🥳
Très très bonne mfr , actuellement j'apprends là bas et c'est vraiment super mais par contre il faudrait que les distributeurs soit mieux alimenté avec part exemple du coca mais sinon super apprentissage là bas .
Le repas était très bon, dans un cadre agréable. Les étudiants ont été à la hauteur.
Juste un petit couac : l’apéritif nous a été servi après la mise en bouche et nous avons dû le finir avec l’entrée.
Dommage que l'on ne parle que de la table dans les avis... Coté coulisses c'est un CFA sans structure, ni organisation, ni suivi pédagogique... qui s'adresse probablement uniquement à des adultes en reconversion. Fuyez si vous pensiez inscrire 1 jeune... déjà il faudrait parvenir à joindre quelqu'un, ce qui relève du parcours du combattant... Les capacités pédagogiques et psychologiques de l'équipe administrative et enseignante relève de l'amateurisme. Ah oui c'est l'environnement des métiers de bouche ?Votre monde est digne du siècle dernier et on attire pas les mouches avec du vinaigre. Ne changez rien mais ne vous plaignez pas du manque de candidats et motivation des jeunes.
Combien d'abandons en cours d'année ?
#generationZ
J’ai testé le restaurant le potager - et je dois avouer que j’ai été un peu déçu.
Commençons les points positifs :
- personnel très très agréable
- belle décoration du lieu
- prix très correct
- les mini baba avec le café
Maintenant les points négatifs :
- la présentation des plats manquent de raffinement ( surtout le dessert )
- mon plat principal était tiède et le poulet pas assez cuit encore rosé
- j’aurai aimé un amuse bouche avec mon apéritif
Voilà pour mon avis