Etant élève dans ce CFA secteur maintenance je trouve que les prof sont démotiver on dirait que leur travail ne leur plait pas j'ai un professeur qui ne sait pas lever le jour d'une visite entreprise qui était a 13 h
Mon tuteur actuelle était dans ce cfa et me racontais qu'avant ce n'était pas comme sa
Un excellent centre de formation qui m’a permet d’améliorer mes compétences professionnelles dans le domaine de la comptabilité.
Le formateur est à l’écoute et toujours à notre disposition pour toute question complémentaire.
Très bon établissement, équipe pédagogique au top aussi bien pour les bons élèves que pour les moins bons.
J’y ai effectué mon BTS ainsi que ma licence pour au final obtenir un M2. De ce fait, je tenais à vous remercier pour ces belles années passées dans votre établissement.
MERCI À BIENTÔT
Apres 5 année passer au CFA AFORPA du CAP au CQP en passant par le BAC. les formateurs toujours derrière nous et nous transmette leur savoir faire. un établissement avec plein de matériel et de véhicule pour pouvoir apprendre dans de bonne condition. très bon encadrement de la direction, je le conseille fortement
Lors des Portes Ouvertes de mars 2022, mon fils de 15 ans et moi-même avons été accueillie par un élève extraordinaire, passionné et qui a su nous transmettre sa passion. Le personnel professionnel a était à l'écoute.
Le cadre était agréable, atelier très propre et bien rangé ... donne envie d'apprendre
Pour finir la Directrice était vraiment attentif à notre situation et nous a très bien répondu
A découvrir.....
Un endroit formidable pour suivre une formation en apprentissage. Le personnel administratif et les moniteurs sont passionnés, accueillants et très professionnels.
Une très belle année passée dans cette établissement en licence et des professeurs qui sont à l’écoute et qui suit les élève même après la fin des formation!
Le personnel n’est pas en mesure de répondre à nos attentes. Leurs méthodes d’apprentissages sont les mêmes que dans une école classique. Certains professeurs manquent cruellement de pédagogies et de communication. Les professeurs sont également en sous effectifs ce qui pénalisent les jeunes dans leurs apprentissages. Les publicités sont mensongères puisque quand on a un patron qui veut bien nous prendre en apprentissage, l’école n’est pas en mesure de nous accueillir. La direction se moque totalement que des jeunes de 15 ans se retrouvent déscolarisés malgré un emploi à la clef. Le cfa cci du Mans est considéré au près des jeunes manceaux comme la poubelle du Mans ainsi que beaucoup d’employeurs en pensent pas moins.