Ne respecte pas les jeunes, manque de respect ! Des adultes du "bureau administratif" abaissent, blessent, maltraitent verbalement mon fils (élève sérieux), est-ce normal ? RAS au niveau des professeurs, mais tout le reste ne va pas. À se faire traité ainsi, mon fils ne veut plus retourner à l'école. Plusieurs de ses camarades sont dans la même situation. Si vous avez le choix, préférez un autre centre de formation !
J’ai étudié pendant 3 ans au Bâtiment D (BTS MCO / Licence ROR). Une équipe de formateurs incroyable avec des compétences professionnelles très développées et des valeurs humaines présentes, qui nous conduisent tous vers l’obtention de nos diplômes. (Le taux de réussite flirt avec les 100% 💪🏼)
Sans oublier la direction et l’équipe encadrante, qui a toujours été présente durant ces 3 années, avec beaucoup bienveillance et d’écoute!
L’ambiance de travail y est paisible, facilité d’accès non négligeable, les salles de cours sont bien entretenues et bien équipées ce qui permet de travailler dans les meilleures conditions possibles.
C’est une école de formation en apprentissage de qualité, je recommande vivement !
Je recommande vivement ce centre de formation, le formateur est très pédagogue, à l'écoute et toujours disponible ! Ambiance conviviable, nous suivons notre formation à notre rythme. Je suis ravie d'avoir choisi ce centre pour ma formation en paie.
Bon,aimable mais menu au bistronomique 33 euros avec entrée ,plat et chariot de desserts obligatoire.
Beaucoup trop pour un midi par conséquent trop cher ..(42euros avec un verre de vin)plat dessert ou entrée plat est suffisant
Il y a un menu au restaurant gastro à côté à 39 euros...donc????
Nous n'y retournerons pas pour un repas de midi
Dommage que l'on ne parle que de la table dans les avis... Coté coulisses c'est un CFA sans structure, ni organisation, ni suivi pédagogique... qui s'adresse probablement uniquement à des adultes en reconversion. Fuyez si vous pensiez inscrire 1 jeune... déjà il faudrait parvenir à joindre quelqu'un, ce qui relève du parcours du combattant... Les capacités pédagogiques et psychologiques de l'équipe administrative et enseignante relève de l'amateurisme. Ah oui c'est l'environnement des métiers de bouche ?Votre monde est digne du siècle dernier et on attire pas les mouches avec du vinaigre. Ne changez rien mais ne vous plaignez pas du manque de candidats et motivation des jeunes.
Combien d'abandons en cours d'année ?
#generationZ