Je ne conseil pas cette Mfr car même si elle est accueillante etc... l'aide aux élèves n'est pas correcte ils vous disent qu'ils aident les élèves pour qu'ils s'en sorte mais c'est tous le contraire quand les élève leur demande une aide les professeurs disent qu'ils ont pas le temps ou alors ils laissent les élèves qui sont en difficultés dans un coin et travaille avec ceux qui ont de bon résultats et quand les élèves s'aide entre eux pendant les cours ou autres il les séparent pour éviter qu'ils s'aident mutuellement. Et il y à une forte présence masculine ceux qui est difficile à s'intégrer dans un groupe quand on est une femme car il y a beaucoup de rumeur que les autres élève font et que les profs ne disent rien
Étant étudiant au sein du CFA UTEC, je recommande pour les futurs étudiant qu'ils veulent améliorer leur anglais, le meilleur des enseignants Monsieur Sans Pareja Douglas.
Comme dernier mot, je dirais de rajouter des micro-ondes dans le self.
J’étais en BTS Tourisme dans cet établissement, la plupart de la classe a abandonné au cours de l’année tellement nous étions peu considérés. Des devoirs à foison, des professeurs peu à l’écoute surtout la professeure principale; elle ne pense qu’aux résultats et ne pense pas au bien être de ses élèves, ni de ses collègues.
Si vous pouvez éviter cet établissement, faites-le.
Nous sommes venus le soir de la Saint-Valentin au restaurant L'Avenir.
On vous propose de prendre l'apéritifs dans le chaleureux bar du CFA. Un large choix de cocktails tous autant originaux et bien réalisés.
Concernant le repas, le service est rythmé, les plats sont excellents et bien présentés.
Carte des vins en bouteille garnies et choix de vins au verre.
Très bon rapport qualité/ prix.
Merci pour cette belle soirée
J'ai découvert le Potager ce jour pour mon anniversaire .... Nous sommes ravis et enchantés par la qualité des plats , du service en salle et du cadre autour du château .. Merci de nous aviser de la date d'ouverture en Octobre du Restaurant Gastronomique . nous souhaitons êtres parmi vos premiers clients ... Cordialement ; Blandine et Bernard
UNE HONTE !!!!!!
Un cfa qui a fait beaucoup de bruits pour une telle déception !
Un service en salle sans aucun code et respect de la profession.
Une cuisine incipide sans aucune cohérence dans l'assiette.
L'entrée trop épicée et immangeable.
La lotte pas cuite, la caille avec une sauce très mauvaise et amère, la tarte au citron revisitée trop acide.
Un chef des plus désagréables et qui se moque ouvertement des clients, avec un égo surdimensionné.
Une addition beaucoup trop chère pour la qualité du service et des plats et surtout pour un restaurant d'application.
Je m'y suis rendue un vendredi soir pensant que la qualité serait au rendez-vous mais quelle erreur !
Je ne vois pas ce que les élèves vont pouvoir apprendre avec de telles méthodes.
Un conseil surtout n'y allez pas et gardez votre argent.
arriver cette année à l’Afipe,
grâce à l’Afipe j’ai pu enlever cette phobie scolaire.
on a su m’accompagner et m’aider je me suis toujours sentie soutenue et comprise.
merci beaucoup à tous
je continue mon parcours scolaire !
J'ai suivi une formation à l'Afipe et je suis extrêmement satisfait celle-ci. Les formateurs sont des experts dans leur domaine et ont su transmettre leurs connaissances de manière claire et concise. L'environnement de formation était agréable et les installations modernes et bien équipées. Vous pouvez compter sur les formations Bachelor et Mastère qui sont fiable et reconnu par l'État. Dans l'ensemble je recommande fortement l'Afipe à tous ceux qui cherchent à développer leurs compétences en sortie de Bac +2.
Très mauvaise expérience, direction et vie scolaire peu agréable et professionnelle.
Je déconseille fortement ce CFA afin de vous garantir une bonne scolarité avec des cours correspondant au référentiel pour les examens.
Aucune communication entre les élèves et la direction.
Les meilleurs années de scolarité que je puisse vivre. Les professeurs sont professionnels et sont a l’écoute pour la plupart. Le seul CFA ou il y’a un vrai cadre.
Certe, l’internat et le self ne sont pas forcément au gout de tout le monde, mais c’est un CFA. Si vous voulez mieux, il faut allez en CFA privé et encore…
Merci pour ses souvenirs et ces belles années qui continuent encore dans cette enseigne !