Aucune patience d'un certain enseignant
qui se croit prof mais qui ne l'ai pas, je ne citerai même pas son nom il se reconnaîtra.
Des qu'il voit qu'une élève est en difficulté il ne cherche pas à l'aider mais bien au contraire il l'enfonce la rabaisse devant tout les autres éleves au point de lui faire perdre confiance en soit très mauvais souvenir de cet endroit.
Comme je le disais , il ne faut pas considérer cet établissement comme un restaurant, le fait d'aller déjeuner là bas est une démarche pédagogique , nous participons donc à l'éducation des élèves . . .et l'on est rarement déçus !
A notre humble niveau , nous participons à la vie de l'école .
Domaine magnifique où de jeunes apprentis se forment dans la cuisine gastronomique.
Il y a un immense potager dans le château à découvrir.
Une vue à en couper le souffle.
J'étais dans ce lieu magique pour faire un concours.
Pas de regret, j'ai passé un excellent moment.
Je recommande vivement cet endroit à ceux qui ne le connaissent pas et ceux qui veulent se former en cuisine, ce domaine est fait pour vous.
Adrien.
Très bon CFA, à la fois sur le plan professionnel et sur le plan humain, je recommande cet établissement pour vos études ou pour les études de vos enfants.
Un suivi exceptionnel, une équipe à l'écoute des jeunes ainsi qu'une formation complète pour les emploi ciblée à la fin des études.
En plus du personnel impolis et les deux odieuses qui ont un comportement inacceptable envers certains ( selon les commentaires ) , vous ferez mieux lors de salon d’orientation entre autres , de veiller à ne pas véhiculer un comportement d’hypocrite et d’employer un ton condescendant et hautain envers des futurs étudiantes , sous prétexte que leurs projets ne coordonnent pas avec le votre , sous peine de faire fuir vos futurs potentielles étudiants ce qui est dommage .
Les meilleurs années de scolarité que je puisse vivre. Les professeurs sont professionnels et sont a l’écoute pour la plupart. Le seul CFA ou il y’a un vrai cadre.
Certe, l’internat et le self ne sont pas forcément au gout de tout le monde, mais c’est un CFA. Si vous voulez mieux, il faut allez en CFA privé et encore…
Merci pour ses souvenirs et ces belles années qui continuent encore dans cette enseigne !